Enfants du Monde a 50 ans!

Enfants du Monde a 50 ans !

…et un tel anniversaire, riche de tant d’émotions partagées avec nos familles des 1.725 enfants adoptés, avec ces enfants parrainés et leurs responsables dans des institutions du bout du monde, aurait dû se fêter avec le plus grand nombre dans une fancy-fair exceptionnelle en cet automne 2020.

Mais l’inattendu, ce fut ce coronavirus et ses contraintes sanitaires.

Pour célébrer néanmoins cet événement, à la fois livre de souvenirs et immense merci implicite à la chaine de collaborateurs bénévoles qui se sont succédé jusqu’à ce jour, un Journal hors abonnement en couleurs sera édité en cette fin d’année.

Interviews des fondateurs, nombreuses et savoureuses anecdotes des voyages et rencontres dignes parfois d’explorateurs, témoignages d’enfants adoptés, dont de nombreux sont à leur tour parents, illustrations des grands projets qui ont marqué et justifient toujours cette histoire d’un demi-siècle, ce sommaire sera complété d’un jeu concours doté de plusieurs prix.

Ce journal sera uniquement vendu sur réservation, au prix de 14 €.

Le bénéfice comblera utilement le manque à gagner de la suppression de la fancy-fair et permettra de maintenir la dynamique de nos projets.

Voyez parmi vos familles, vos amis, les personnes qui pourraient être intéressées par notre association et invitez-les à en acheter un exemplaire… ou offrez-en un !

Réservation : versez 14 € par exemplaire commandé avant le 30 novembre 2020 sur le compte BE91 2700 2853 0076 d’Enfants du Monde ASBL avec la communication « Journal 50ème ».

D’avance, nous vous remercions de l’excellent accueil que vous réserverez à cet ouvrage.

Françoise Minor – Présidente

Charles Flohimont – Membre fondateur et Ancien Président

Pour plus d’infos, voir sur Facebook